Accueil

Présent à Marseille, Cannes, Nice et environs

par nos prix, jugez notre qualité


L'auto-école en ligne de proximité

  Votre formation c'est ici!


Pour votre formation tout est là!


vous voulez rester libre sur l’organisation de votre formation. Vous voulez réserver vous même votre place d'examen au CODE avec la Poste et à la CONDUITE à la préfecture. Vous êtes capable de vous enregistrer sur le site ANTS par vous même. Et vous voulez progresser à votre rythme jusqu’à l’examen du permis.


  

         Formation Code en ligne

Dès votre inscription, nous vous donnons accès au code en ligne via ordinateur, tablette ou Smartphone. Vous bénéficiez de vrais cours thématiques en ligne  ainsi que des tests et examens blancs en illimité avec un MONITEUR,  Nous vous accompagnons tout au long de votre formationen vous assurant un suivi personnalisé.


                   Leçons de conduite


L'initiation de la conduite en ligne vous aidera à vous familiariser avec les commandes d'un véhicule, d'apprendre les bons automatismes; ainsi qu'à vous donner la confiance initiale afin de pouvoir conduire une voiture sur la route avec plus de sérénité.

Les séances d'initiation avec votre moniteur virtuel vous  familiarise avec des scénarios tel que  démarrer sur plat et en côte, s'arrêter, tourner, reculer, ainsi que la négociation d'intersections.

Ces sessions  vous seront d'une grande aide en évitant embouteillage et stress.

Vous pouvez ne pas faire appel à une auto-école pour passer l'examen du permis de la catégorie B (voiture) : vous pouvez vous inscrire seul en ligne pour obtenir un numéro d'enregistrement préfectoral harmonisé (NEPH). Ensuite, il faudra vous inscrire auprès d'un opérateur agréé pour obtenir une date pour passer l'examen du code. Enfin, pour passer l'épreuve pratique, vous devrez prendre contact avec le service chargé localement de l'organisation de l'épreuve.

 

 INSCRIPTION AU PERMIS:

 

Vous devez vous inscrire en ligne afin d'obtenir un numéro d'enregistrement préfectoral harmonisé (NEPH).

Pour cela, vous devez créer un compte usager sur le site de l'Agence nationale des titres sécurisés (ANTS) et obtenir ainsi vos identifiants.

 

Attention :

 

vous recevrez un courriel sur la boîte mail que vous avez déclarée. Ce courriel vous demandera d'activer votre compte.

vous devrez vous munir de plusieurs pièces en format numérique (scannées ou photographiées) nécessaires à l'inscription sur le site de l'ANTS :

 

•un justificatif d'identité,

•un justificatif de domicile,

•une photo numérique d'identité,

•si vous êtes français et âgé de moins de 25 ans, le certificat individuel de participation à la journée défense et citoyenneté (JDC) ou l'attestation provisoire en instance de convocation à la JDC ou l'attestation individuelle d'exemption,

•si vous êtes étranger, un justificatif de régularité du séjour ou si vous êtes dispensé de détenir un titre de séjour, une preuve de votre présence en France depuis au moins 6 mois (feuille de paie, quittance de loyer...).

 

 

 

 

 

 

 

 

...